Finalement, l’époque des Datings apps n’est toujours pas résolue. Malgré ce grand ras-le-bol de ces rencontres virtuelles, les Happn Tinder Grinder restent encore dans tes dossiers cachés de ton téléphone. Et même si tout le monde en dit du mal, arrêtons de mentir, ça aide un grand nombre de timides qui préfèrent se cacher derrière leur écran.
Comme on aime quand même les apps, le sexe et le Pornfood, j’ai testé aujourd’hui Sizzl. Spécialement dédié aux amoureux du bacon, l’app marche exactement comme Tinder à quelques détails près.
Bon évidemment, tu rentres ton sexe, qui tu veux baiser le classique quoi.
Ensuite comment tu aimes ton bacon, croustillant, sucré etc. Si quelqu’un te présente un bacon juteux dégueu, tu le jettes, tu le manges par politesse, tu le ranges dans une serviette. Ils veulent savoir si tu partages la dernière tranche de bacon, ou si tu la bouffe tout seul, ou si tu la laisses pour l’autre.
Et après Game On. Si t’appuies longtemps sur le cœur, tu montres l’intérêt à ta bouffeuse de porc, et si tu likes pas tu cross. Petite innovation quand même, en agitant ton phone, tu peux revenir sur ton choix, si jamais tu avais la gâchette trop facile. Bon sinon, ça ne prend pas vraiment en compte l’exacte géolocalisation, mais les réglages restent les mêmes avec l’âge entre 18 et 99 ans pour les GrannyLovers. Et ils ont plein de petits messages drôles bien écrits, ça change des classiques.
Par contre comme toute DatingApp, je n’ai pas échappé à la cagole en jupe super courte avec 10 cm de maquillage de pute. Ou la version mec sûrement en contractant ses biscottos devant son miroir pour afficher son tatouage tribal. Mais bon au moins ici, la 1ère raison de la rencontre est d’abord l’amour du bacon grillé. Et ça c’est cool. À quand la Pizza? Le burger? Pancakes? Et même le bœuf bourgignon pourquoi pas? Bon et pour les religieux de toutes sortes, vous pouvez également aimer le bacon de dinde sur cette app, ils ont vraiment pensé à tout.
Le backstage de cette app est quand même Oscar Mayer, une grande marque iconique américaine de Jambon Saucisse Bacon. C’est plus exactement l’agence 360i qui a créé l’app pour développer le love brand d’Oscar. Ils leur avaient d’ailleurs déjà créé une app qui diffusait l’odeur du bacon, ils sont donc plutôt calés sur le sujet. Et malgré ces apparences de joke, Sizzl a autant de chances de percer le marché que ses compétiteurs, en tous ca son les sent bouillants.
Alors messieurs-dames, maintenant à vous de tester cette app et appréciez donc vos sucettes à la viande.
Thanks to
Agency Spy