C’est ce qu’on appelle littéralement une signature immortelle. Snickers détient son slogan « You’re not you when you’re hungry » depuis déjà quelques années et le crie haut et fort à totale merveille.
Ce brief aux airs de simplicité, s’avère finalement au fil du temps, d’une difficulté grandissante pour illustrer cette baseline d’un nouvel œil chaque année. Mr Beans y est passé, Robin Williams, Danny Trejo récemment ou bien même des ouvriers devenus galants ont tous brandi les drapeaux de la barre chocolatée.
Mais cette fois-ci, c’est une cible beaucoup plus féminine que BBDO New-York a visé. C’est donc au dos de la dernière édition de SwimSuit Sports Illustrated que la marque a recréé la une à quelques détails près… Et heureusement qu’ils n’étaient pas en une, car si vous ressemblez à ça lorsque vous avez faim, je ne suis pas si sûr que ça attirerait l’œil dans un kiosque à journaux #PasTresVendeur
Mais ils ont quand même joué le jeu jusqu’à parodier toutes les rubriques du magazine et y glisser quelques messages de grande faim à mourir.
Mais bon, juste comme ça, entre nous, c’est plus Hannah Davis qui nous donne faim.
Thanks to:
Adweek