Pour la marque de prêt-à-porter Vicomte A, Fred&Farid Shanghai ont produit cette semaine le Social Strip-Tease, un procédé qui comme son nom l’indique est un strip tease online et à partager.
Il faut dire que nous voulions en faire un test Scoreness, mais bon vu l’ampleur infime du site, nous nous sommes dit qu’il n’en valait même pas la peine. Il ne mérite seulement qu’une place dans Adness.
Au premier abord nous étions curieux de savoir comment, en tant qu’internaute masculin, le site nous propose directement une belle créature féminine. Nous croyons à une reconnaissance par facebook ou autres, mais non même pas, l’accueil débute tout simplement avec elle. Si vous voulez un chevalier, il suffit de changer en haut à gauche.
S’enchaîne donc après notre petit show favori du bureau (à pas trop exposer au patron), il suffit simplement de cliquer sur les vêtements de mademoiselle afin qu’elle les enlève d’une manière suave et chaleureuse. Ce système digital nous a rappelé le très beau site pionnier en la matière de vidéo interactive d’objets (et surtout de vêtements) ONLY Because We Can.
Évidemment, avec la testostérone qui circule à travers nous, nous voulions qu’elle « enlève sa petite culotte » comme dirait un certain François Damiens, mais bon, n’abusons pas, il ne faut pas dépasser les limites de prises de risque dans la publicité, n’est-ce pas Fred&Farid (Orangina, McVities, Domyos …) ? Au final nous n’avons donc obtenu qu’un strip teaser, snif snif, nous ne pouvons même pas faire pleurer le serpent…