Le porno est à la une cette semaine pour ceux qui ne l’aurait pas vu, la première émission de télé-réalité PornStyle. Mais pour le coup, PornHub innove ici avec une nouvelle monnaie qui va en ravir plus d’un.
Sur un schéma de crowdsourcing, PornHub invente ici un moyen de paiement totalement clever. L’idée est simple : les femmes peuvent payer avec un cliché de leur seins pour avoir des réductions sur des produits online ou des FreeDrinks dans des bars participants à l’opération. Et mesdemoiselles ne vous inquiétez pas, les réductions sont les mêmes pour tous les bonnets. Ces photos sont directement envoyées sur PornHub en tant que photo amateur, le tout via l’application TitCoin.
L’expression « Paye tes seins » prend donc toute son ampleur ici. Une partie des fonds récoltés par PornHub vont quand même aider l’association contre le cancer du sein ainsi que la plupart des grands internautes pervers. Une opération qui atteint donc deux buts en même temps. Les filles, êtes-vous vraiment prêtes à enlever le haut? À quel point pourrez-vous vous faire shooter pour quelques verres?