Le GIF -à prononcer {DJIFF}- sera sûrement après le Selfie et autre InstaQuelQuechose la prochaine révolution photographique. De plus en plus de projets autour de cette boucle figée fleurissent d’un peu partout. On a eu la GIF Party d’MTV, ou encore les GIFs de notre représentant français à New-York, Romain Laurent.
Alors pour les rendre encore plus accessible, il ne manquait plus qu’un appareil facile d’utilisation, intuitif et tout coloré. Mesdames et Messieurs, voici OTTO, le 1er appareil photo à GIF. Tout en plastique fluo, il s’utilise aussi facilement qu’un appareil photo jetable, mais avec une innovation digitale en plus. En effet, le GIF étant destiné au Web, il ne peut donc pas s’imprimer. C’est pour cela qu’une fois votre création finie, vous la recevez directement sur votre smartphone.
Voici un donc un accessoire parfait à offrir mais il vous faudra être un tout petit peu patient. En effet il en est encore au stade de projet CrowdFunding sur KickStarter et n’a pas encore atteint la somme visée. Sachant que l’appareil coûtera à la vente 199 dollars. Ça ne vous donne pas envie de faire des boucles? Ça ne vous donne pas envie de faire des boucles? Ça ne vous donne pas envie de faire des boucles? Ça ne vous donne pas envie de faire des boucles?
Via
Design Taxi