Bobby Watson est un collectif qui n’a pas froid aux yeux. Cette team de dix anciens étudiants, spécialisés dans la création audiovisuelle, le graphisme et la communication, sont à l’origine de plusieurs petits projets affirmés, comme par exemple Le Calendrier de L’avent de La Fin.
Afin de se faire entendre et de promouvoir un jeu des 7 familles graphique communément appelé 7 Familles 3712 Victimes, ils ont décidé de créer un petit jeu, tout rigolo et bien designé.
Le principe de Serialkiller or Hipster est d’attribuer à chaque profile bien dégueu, l’étiquette d’hipster ou de tueur en série. Et vous allez voir que si certains paraissent vraiment évidents, d’autres vous offrent de très belles surprises. Le but du jeu étant d’enchaîner 40 bonnes réponses d’affilé pour gagner une chance d’être tiré au sort pour gagner les cartes. Alors oui ! Oui, il est vrai que lorsqu’on y a joué on s’attendait à gagner DIRECTEMENT le jeu, mais il faut bien un jour où il faudra commencer à redescendre sur Terre.
En tous cas sur Serialkiller or Hipster, on a bien rigolé.
Et si vous avez une âme joueuse, on a encore d’autres jeux tumblr là et là.