L’année 2015 n’est définitivement pas encore débarrassée de ce putain de gluten. Déjà plus d’un an que tous les InstaModels rabâchent aux gonzs qu’il est conseillé de commencer une alimentation plus « saine », la tendance du #GlutenFree ne cesse de s’étaler encore et encore… Aux dépens des PornFoodLovers, comme nous.
Bon à vrai dire, notons également que ce n’est pas qu’une tendance alimentaire, mais aussi une solution pour certains, totalement intolérants au blé. Pas facile facile de ne plus pouvoir bouffer un burger normalement ou de se déplacer dans toute la ville pour trouver la boulangerie qui fait des baguettes adaptées.
Bon ceux-là, la nature ne leur a malheureusement pas donné les meilleurs atouts mais ce n’est pas de leur faute. LES AUTRES! Faites ce que vous voulez avec votre assiette mais juste arrêtez de nous les briser en pourrissant nos feeds avec vos hashtags et instafood inutiles.
Et la preuve que cette tendance est devenue complètement dérisoire, le Tumblr Gluten Free Musuem reprend des images iconiques et les réadapte. Alors, la plupart du temps, l’idée est super facile, comme retirer le burger de Warhol ou la corbeille de pain de La laitière de Vermeer, mais bon. Ça nous a quand même fait sourire. #ViveLaGraisse