Wakie est une nouvelle application Android / Windows (actuellement en attente d’approbation pour iOS), qui combine la rencontre type Tinder avec le réveil traditionnel.
Concrètement, quand il est temps de vous réveiller, vous serez gentiment appelé par une personne au hasard, du sexe opposé bien-sûr, et de votre âge, avec qui vous pourrez parler pendant 1 minute (Aie ça fait mal !). Une fois vos 60 secondes écoulées, vous aurez la possibilité d’évaluer votre « wakie ».
Lorsque vous vous inscrivez, vous entrez votre numéro de téléphone et votre sexe, puis vous sélectionnez si vous êtes un « dormeur » ou un « wakie ». À savoir si vous voulez être appelé ou être l’enculé qui passe l’appel pour réveiller les dormeurs. S’il n’y a pas « wakies » disponibles, l’application revient à un réveil normal. Aucun numéro de téléphone n’est partagé, à moins que messieurs, votre trique matinale ne vous force à le donner.
Il faut se le dire, cela ressemble à une idée assez terrible, mais selon les données de l’app, c’est un grand succès dans des pays comme la Russie, avec déjà 1,5 millions d’utilisateurs et plus de 30 millions d’appels au réveil.
Se pourrait-il que cette nouvelle app fasse du bruit en Europe et bouge les choses dans le monde très ennuyant de l’online dating ?
Thanks to
TheNextWeb