Un peu de douceur pour le weekend, voici le projet personnel intitulé «Wild Hearts, Blue Jeans, and White T-shirts» du photographe américain Nicholas Maggio. Cette série nous présente donc une beauté naturelle, avec les sublîmes Taja Feistner, Adrianne Ho ou encore Kylie Cusick, simplement vêtues d’un T-shirt blanc et d’un blue jean, sur fond noir.
Nicholas Maggio s’explique :
“L’idée est de déshabiller ces mannequins de tous les standards, excepté le T-shirt : pas de maquillage, pas de coiffure, pas de direction spéciale, simplement des photos où elles sont naturelles. Leur donner la possibilité de faire ce qu’elles veulent pendant une vingtaine de minutes. Leur carrière consiste à suivre des directives : que faire, quand le faire et comment le faire. Je voulais leur donner la possibilité de reprendre le contrôle de leur image. Cela donne un réel aspect humain et réaliste au projet, qui permet aux gens de s’identifier plus facilement. Et oui… ce sont aussi de très jolies filles. »
Totalement séduit à la rédaction, voilà quelques clichés, sinon pour la série entière rendez-vous ici : http://wildheartsbluejeansandwhitetshirts.com/ (NSFW)
Via LesOthers