Vous en connaissez forcément, sûrement les plus connues, ou les plus efficaces. Les fameux, « Blanc sur Rouge, rien ne bouge. Rouge sur blanc, tout fout le camp ». Il est apparemment conseillé de ne pas faire de mélange à base d’eau gazeuse, apparemment les bulles frétillent encore dans le cerveau le lendemain.
Alors on sait que votre tête tourne vite, mais nous allons profiter de ces mouvements circulaires pour commencer un tour du monde des meilleures solutions anti-gueule de bois. Beaucoup de pays, combattent le mal par le mal à coup de gras, d’English Breakfast, de Cheescake Cream et chocolat chaud. Quant à d’autres, ils préfèrent redéfinir les limites du comestible en ingurgitant un embryon de canard poché, un canari frit ou encore des yeux de mouton au jus de tomate????????
Une fois de plus, un tour du monde qui nous démontre que les cultures sont diverses et vraiment variées, même si le mal de crâne lui, reste le même. Et si vous n’êtes pas convaincu, une des meilleures techniques contre la barre de métal d’un lendemain arrosé, reste quand même de s’engloutir une bouteille d’eau juste avant de se coucher, s’il vous reste encore un peu de lucidité. Et d’honneur…
Via
Imgur