Les innovations de bière ne s’arrêteront vraiment plus. On pouvait déjà contrôler ses films en trinquant sa bière avec son écran ou encore le frigo de bières dans la jungle. C’est dire si bière et inventions vont vraiment bien ensemble.
Wieken + Kennedy s’est lancé dans une petite opé, à quelques jours du lancement de la Champions League. L’exclusivité, voici l’idée qui coule de cette campagne. The Doorlock : Seule une bouteille d’Heineken peut débloquer les serrures que vous installez où vous voulez.
Mais alors qu’est-ce que cela implique? Les gars veulent-ils s’enfermer pour mater leur match tranquille? Mais bon à tous les coups, ce dispositif ne sera pas en vente, on pourra le gagner, un nombre très limité de personnes le possédera donc. Comme d’habitude, c’est l’opé et les RP qui feront plus de bruit que l’idée elle-même. Et fermer les serrures, puis les ouvrir avec Heineken, interprète d’une mauvaise manière la baseline d’Heineken « Open Your World ».
Qu’en pensez-vous? Gadget de promo, ou innovation du turfu?
Thanks to
Agro Media