L’automne se refroidit et l’hiver avance à grand pas. Décembre commence, Novembre finit, un mouvement aussi. Movember a pris sa fin ce week-end pour le bonheur de certains, mais malheureusement, le grand malheur des autres. Et quand on parle des autres, on ne s’attend pas forcément à parler de ceux qui vont être rasés.
L’agence Droga 5, qui nous a récemment offert un concours de tricot de fêtes de fin d’année, a humanisé la moustache comme un bon vieux pote, un mec bien fun avec qui on s’est bien amusé pendant un mois, mais qui apparemment ne plaît pas à notre copine. Pas facile de devoir raser son best friend, surtout quand on aperçoit dans le reflet du miroir, un regret énorme dans son regard. Mais que voulez-vous? Il faut bien vendre ces rasoirs Harry’s. L’agence, pour clôturer en beauté Movember, a même mis en place le National Shave Day qui se déroulait hier.
Alors messieurs (NON, pas vous mesdames), prenez la bonne décision avant de faire le grand pas. La coolitude d’un homme ne se juge pas à sa pilosité, mais bien à ce qui se trouve en dessous.
Via Design Taxi