Après les Disney Princess, c’est au tour de la grande blonde anorexique de se dévoiler sur le réseau.
Barbie ne cesse vraiment pas de faire parler d’elle en ce moment, entre la redéfinition de son poids, de son son origine ou même encore de son activité professionnelle. Et pour encore et toujours mieux s’adapter à sa principale cible de jeunes filles pré pubères amoureuses de One Direction, Mattel a décidé d’ouvrir les portes des réseaux sociaux à la plus célèbre des poupées.
C’est donc sur Instagram que la Princesse s’ouvre au social, avec ce réseau qui est évidemment bien adapté car les femmes y postent bien plus de photos que nous autres. Le compte a été créé le 27 août dernier et il compte déjà plus de 106 042 followers à l’instant où nous vous écrivons. Évidemment elle ne peut pas échapper aux hashtags les plus répandus tels que #OutfitOfTheDay, #Blond #Cute, #Jewelery en passant son temps à shooter à gogo ses bijoux et ses tenues, sans jamais oublier ses petits points coiffures.
Il faudrait juste faire attention aux gamines de 13 ans qui passent leur temps sur leur feed, qu’elles ne commencent pas à imiter l’idole sur le poids, si ce ne sont les postures ou les pulsions d’achats de luxe que la princesse possède.
On y voit même déjà ses photos de vacances d’été, histoire de comprendre à quoi ressemblent des Barbie holidays et de vérifier par la même occasion si elle respecte les vraies bases d’une Instagrameuse : toutes les raisons sont bonnes pour montrer une partie de son corps #HotDogLegs .
Thanks to
Design Taxi