Si vous aussi vous faites parties des malheureux qui passe leur mois d’Août au bureau, vous sentez sûrement une grande démotivation partagée avec vos collègues. Le soleil brille dehors, vos amis bronzent de l’autre côté du globe et la seule manière de vous évader reste finalement de regarder vos feeds Instagram ou Facebook…
Alors en plus de battre tous les records aux jeux les plus débiles, votre productivité est loin d’augmenter. Alors comment trouver la motivation pour pouvoir travailler efficacement ?
Voici quelques tips très simple d’application et qui, contrairement à ce que vous pouvez en penser, réussiront à vous faire passer de meilleures journées au bureau. L’employé heureux est quelqu’un qui sourit, qui fait des micro-siestes, qui mange un peu sainement chaque jour, qui fait de l’exercice quand il peut, qui planifie ses vacances et surtout qui est constante en positive attitude.
Alors stoppons tous ensemble de systématiquement de se plaindre d’être au bureau chaque matin, et commençons à nous enlever les doigts du cul, sans jamais oublier de sourire s’il vous plaît.
Sinon, démissionnez si vous n’aimez pas votre travail, c’est aussi une bonne solution.