Sous prétexte que monsieur a besoin de se vider les couilles tous les jours, il s’autorise à choisir quand et comment vous devez forniquer. Ainsi chaque soir à 23h pétantes, tu te retrouves à regarder le plafond en position étoile de mer, à chronométrer vos ébats et le tout sans prendre de plaisir! En fait, dans ton couple c’est toi qui porte la culotte mais au lit c’est ton homme qui te mène à la baguette. Mais par amour tu lui pardonne ses piètres performances car c’est le futur père de tes enfants, il plaît à tes proches blablabla. Ma chère, si tu ne te souviens plus de la dernière fois que t’as jouis, il est grand temps de te remettre en question. Rappelons que l’amour ça se fait à deux et qu’il sera impossible pour toi d’aller à la quête de l’orgasme en restant passive.
Pas de panique, il est encore temps de réagir mais garde bien en tête que si tu ne le suces pas, une autre le fera. J’exagère un peu mais c’est pour te faire comprendre que le sexe c’est le ciment du couple. Il y a plusieurs façons de devenir une partenaire sexuelle active : étudier le kama-sutra, mater des films porno… Ce que je te recommande c’est de sexter. Mais pas n’importe comment, en pimentant tes messages salaces avec les émoticônes explicites du site Flirtmoji.
Plus efficace que les mots, il n’y a pas mieux que ces dessins coquins pour décomplexer la parole et s’amuser. La prochaine fois que tu vas faire tailler ta toison pubienne, envoie à ta moitié plusieurs émoticônes de vulves (épilées intégralement, en ticket de métro ou en forme de coeur) et demande lui ce qui l’excite. Propose lui des lieux insolites pour le faire, découvrez de nouvelles positions, testez des sextoys, le but c’est que tu réveilles ton sex-appeal et que le plaisir s’installe dans ton couple. Il y a peu de chances qu’il refuse tes prises d’initiatives, bien au contraire. Si tu n’es pas prête à réaliser les fantasmes les plus fous de ton Jules, tu peux toujours le stopper avec humour.