Vous n’avez pas pu passer à côté, votre timeline Facebook ou Twitter a été infestée pendant les dernières 48 heures par la vidéo maintenant très populaire « First Kiss », un projet où des étrangers échangent leurs fluides buccales pour la première fois.
Une vidéo qui a été tout de suite virale, chez Nosiness nous nous sommes dit « Magnifique, ce rire gêné omniprésent, vraiment innocent c’est joli », mais il s’avère que cette vidéo est en fait une publicité de mode pour le label Wren basé à Los Angeles.
Et ils ont eu tout les monde ces petits salauds, depuis le 10 mars la vidéo est à plus de 36 millions de vues avec les médias qui la décrivent comme « Touchant » (The Independant »), « Naturel » (The Telegraph) et « à couper le souffle » (Liberty Voice).
Ce petit film réalisé par Tatia Plleva, était donc destiné à ne pas ressembler à une pub fashion. Objectif réussi, même si elle dispose de 20 acteurs et chanteurs (qui pour ce que ça vaut ne se connaissaient pas).
Le fondatrice de Wren et directrice créative Melissa Coker a déclaré aux Fashionista que la vidéo a été lancée dans le cadre de la fashion week pour Style.com .
Coker a déclaré :
Nous faisons des films de mode chaque saison. Je m’efforce de leur faire un film intéressant qui existe de part lui même que quelque chose qui ressemble de loin ou de près à une publicité, et cela semble toucher les gens et pas seulement les personnes qui sont dans le milieu de la mode.
Malgré le fait que ce soit une publicité, la vidéo n’est pas seulement belle, mais une idée de génie de la part de Wren pour s’imposer en tant que label de mode qui a su briller sous les projecteurs.
Et pour les parodies on vous a sélectionné la crème de la crème :
)
Via HuffingtonPost