À l’approche des lions, chaque agence commence déjà à frémir avant l’annonce des résultats, comme chaque année, à Cannes. Et pour avoir plus de chances de remporter un prix, vous savez tous qu’il vaut mieux privilégier le NeverSeenBefore.
Mais que faire quand tout a déjà été fait? Les créatifs de Cummins & Partners Melbourne ont décidé de tout assembler. Ils créent donc (attention c’est plutôt long) : le premier service de livraison de ticket par drone en QR Code imprimés en 3D en CrowdSourcing retransmis en live par une GoPro sur un smartphone ou une tablette. Ce système fait littéralement l’unanimité chez tous les D.C des plus grandes agences australiennes (qui ne sont pas des acteurs mais bien les vrais créatifs). Les commerciaux n’aiment pas mais arrivent à la vendre avec brio à des clients qui n’y comprennent rien mais qui adorent. Classique.
Cette superbe parodie des pubards, qui ne savent plus où donner la tête pour inventer des idées encore plus farfelues les unes que les autres a été réalisée pour annoncer la vente de billets pour la Creative Fuel, une conférence en Australie sur l’inspiration et la création en général. Alors arrêtez de tout compliquer et commencer a vous recentrer la vraie création.
Via
Adverblog