Tony en a marre des gamins, il n’en peut plus des pulls autour du cou, des skateboards, des jus d’orange et des sourires Colgate. C’est bon maintenant les mioches, on t’a assez dit que Frosties t’aidait à sortir le tigre qui est en toi, maintenant que tu le sais tu peux te débrouiller comme un grand.
Tony s’intéresse maintenant à la cour des grands. Et les prostituées n’ont pas toujours quelqu’un pour les rassurer entre deux clients. Alors fini le coups de mou avant les mi-molles! Prend un grand bol de lait frais et mange des bonnes pétales de maïs croquantes avant d’engloutir autre chose.
Tonyisback.com est l’opé qui raconte les rencontres des amis du tigre. Il part à la recherche des enfants qu’il a aidé il y a 30 ans, pour savoir ce qu’ils sont devenus. Campagne qui a littéralement l’air super vraie mais évidemment avec ce message, on s’imagine bien que Kellogg’s ne peut pas avoir validé cette créa. Et en effet il ont déclaré que « cette vidéo et ce site n’ont absolument rien à voir avec le groupe Kellogg’s ». ET Wieden+Kennedy affirme également qu’ils n’ont aucun lien avec ce hoax.
Donc pour l’instant on n’a pas la moindre idée de qui est derrière ça… La seule chose sûre pour l’instant est que c’est loin d’être terminé vu que deux autres vidéos dans le genre vont sortir soon. Est-ce que c’est juste un prank gratuit, ou il y a quand même une vraie marque et une vraie agence derrière? Peut-être pour dénoncer les fausses promesses de la pub? Pour contrer le sucre de Kellogg’s? L’obésité infantile? Seul le futur nous répondra.
Kellogg’s Tony the Tiger is back. Or is he? Surely this is a spoof. https://t.co/D059FgTumF http://t.co/Yt7YMijBnE
— Wieden+Kennedy (@W2Optimism) 7 Octobre 2015
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