Qu’il soit hipster ou non, le père Noël se doit de remplir les chaussettes du monde entier, glisser dans toutes les cheminées de chaque maison, manger tous les cookies et tout ça en une nuit. Plutôt ambitieux comme projet, mais notre Santa international le réussit haut la main chaque année, pour le bonheur de tous.
Et contrairement à ce que vous avez toujours cru, il travaille la nuit certes, mais le soleil ne se couche pas à la même heure partout sur le globe. Et oui, vous ne serez pas les premiers demain matin à sourire, crier ou pleurer au pied de votre sapin. Et pour casser encore plus la magie de Noël, vous pouvez suivre son itinéraire en direct live et voir la vitesse ahurissante à laquelle Papa Noël distribue les cadeaux. À l’heure où j’écris, pratiquement 3 milliards de cadeaux ont été distribués pour 93 000 km parcourus. La partie orientale de la planète a déjà été servi en iPhones, iPads, Xbox, Playstation, machines à café, tamagochis, planches de surf et autres sushis en tous genres. Et entre tous ce dur labeur, il a même le temps d’avoir des statuts le coquin. Merci Google…
Bon conseil 2013 pour retrouver votre insouciance d’enfant : Restez devant votre écran cette nuit avec l’itinéraire du Père Noël et dès qu’il arrive dans votre ville, activez votre GoPro dans le salon, buzz assuré sur Youtube.
JOYEUSES FÊTES !!