Entre la famille et les amis, la question de qui vous fait le plus chier reste en suspens. En effet lequel est le pire, votre famille qui vous demande quand vous allez leur présenter votre petite amie ou vos potes qui vous rabâchent que ça fait plus de 5 mois que vous n’avez pas baisé.
La solution est simple, s’inventer une fausse copine, mais le vrai problème reste qu’il faut le prouver, et c’est là qu’ invisiblegirlfriend.com intervient. Cette nouvelle société a récemment été créée au Startup Weekend de Saint-Louis.
La société , qui est encore pré-lancement , dispose de trois options d’abonnement mensuel :
« Juste Parler », qui propose des messages texte, des appels automatisés, et des cadeaux pour $9,99
« Soyons sérieux », avec les options précédentes ainsi que changement de la relation sur Facebook, et des messages vocaux réels et des cadeaux pour $29,99 , et enfin
«Presque engagé », qui propose la personnalisation de la petite amie parfaite et les appels téléphoniques en direct à $49,99.
« Notre public peut provenir de situations bien différentes : peut-être qu’ils sont dans une relation de même sexe et qu’ils cachent de parent désapprobateur, ou tentent d’éviter les avances importunes d’un collègue, ou encore ont choisi de se concentrer sur leur travail plutôt que sur une belle romance » à déclarer le créateur Matt Homann
Invisible Girlfirend a été lancé pour la première fois au Startup Weekend comme une blague, mais une équipe de développeurs et d’experts d’affaires de 10 personnes ont fait équipe pour créer un produit brouillon en seulement 54 heures. Chapeau messieurs vous allez en sauver plus d’un.
On attend maintenant avec impatience le InvisibleBoyfriend
@BethanyBear25 you know it! You’ll be the 1st one we introduce him to.
— Invisible Girlfriend (@MyInvisibleGF) 21 Novembre 2013
Via LostatEMinor