Nike, toujours innovatrice en communication, revient une fois de plus avec des idées, de l’esthétisme et de l’élégance. Elle nous emmène cette fois-ci dans une expérience unique en son genre, pour essayer de garder la place de leader sportif.
C’est à l’occasion de la sortie de la nouvelle chaussure nommée HyperFeel, que Nike s’est associée avec l’agence digitale de design FIELD et ont créé quatre univers sportifs et graphiques en quatre spots différents. Des formes et animations abstraites mais ultradesign créées à partir de vrais mouvements humains, regroupent quatre sensations différentes de courses pour quatre décors différents : la mer, la plage, le bois et le parc. Un peu des sensations post-LSD mais bon, si Nike nous le montre, il doit sûrement y avoir des sportifs qui ressentent ces palpitations à chaque pas de leur jogging…
En tous cas, cette campagne créative sera diffusée pour accompagner le nouveau soulier dans plusieurs stores à l’international dont Milan, Londres et Tokyo. Paris n’étant pas assez hype ou sportif pour la HyperFeel? Dommage…
Via
Design Taxi