Un éjaculateur précoce ? Une fétichiste des pieds ? Toutes ces parties de jambes en l’air, de coÎt sanguinolent, de défonce anale, que vous aimeriez oublier ou non peuvent maintenant être répertoriés dans une application : Nipple (Mamelon pour la traduction).
Commercialisée au SXSW cette année, cette nouvelle application de suivi des rapports sexuels ressemble beaucoup à des feuilles de calcul dans un premier temps, avec les horaires et des graphiques de vos fantaisies qui vous aident à suivre vos performances.. Mais ce n’est pas tout, elle propose également un service de rapport. Tout comme l’app «Notes» de votre iPhone, Nipple vous permettra de garder la trace de ces traits de personnalité embêtants ou non, de toutes les personnes avec qui vous avez échangé vos fluides corporels.
Comme par exemple : « elle ou il aime l’anal et avoir du plaisir avec des cordes », (même si ce genre de détail reste souvent gravé très longtemps).
Une incitation au partage sur les réseaux sociaux a également été créé. En effet pour tout like ou tweet partagés les créateurs de Nipple affirment qu’une fois qu’ils atteindraient 50K like, ils envisageraient de sélectionner un gagnant spécial pour un voyage gratuit à Las Vegas, royaume du sexe alcoolisé, de quoi booster vos statistiques !
Alors par curiosité, Nosiness s’est inscrit et l’a testé pour vous, voici un exemple de processus :
Voilà maintenant c’est à vous de jouer !
Via Nerve