On nous l’a rabâché pendant notre enfance, il ne faut pas mettre les deux doigts dans la prise. Playstation semble l’avoir oublié et a une vision vraiment bizarre de prendre soin de ses consommateurs. Car si l’on prend du recul sur l’exécution de cet event, on se demande certaines fois comment un client peut valider ce genre de chose.
En plus c’est TBWA Belgique qui est derrière cette idée un peu loufoque, alors qu’ils nous avaient habitué à bien mieux. L’opé tourne autour de la récente sortie d’inFAMOUS: Second Son, un nouveau jeu vidéo exclusivement sur PS4 qui met en scène un jeune rebelle aux super-pouvoirs électriques ou pyromanes. Pour vous mettre dans la peau du héros principal, Playstation a donc installé une borne d’électrocution pour tester votre force à encaisser les joules. Celui qui reste au moins 5 secondes remporte le jeu.
C’est un peu torturer ses consos non? On s’imagine bien entendu que les décharges ne doivent pas être hyper élevées mais tout de même. À croire qu’au prochain Halo, XBox lancera une opé où l’on flinguera les passants à coups de Desert Eagle à bille, et celui qui aura le moins mal remportera le jeu… #OùVaLaCréation