Il est toujours intéressant de s’intéresser au quotidien que pourraient vivre des outsiders s’ils n’avaient pas vécu le fameux switch qui ont littéralement changé leur vie. Que serait Steve Jobs sans Apple? Que serait Xavier Niel sans Free? Que seraient Larry Page et Sergueï Brin sans Google?
C’est pourquoi les experts en actualités digitales Mashable ont imaginé ce que ce que serait la vie de Mark Zuckerberg s’il n’avait pas créé Facebook. En comparant son quotidien à celui d’un trentenaire moyen. Alors il est bien évident que les revenus diffèrent, même si Mark prétend avoir un salaire de 100 $… Mais il est plus intéressant de noter que Mark ne joue pas aux jeux vidéos, ils achète des boîtes de Gaming. Et sa taille de chaussure n’est pas définie, elle change selon ce que Adidas lui envoie, of course.
Est-ce que la vie de Mark vaut-elle plus le coup que celle d’un simple trentenaire? Sûrement. Puisqu’être milliardaire sans aucun diplôme et à la tête du plus grand réseau social, ça fait quand même envie. Mais la vraie question à se poser serait sûrement à quoi ressembleraient nos vies aujourd’hui sans Facebook. #ÜberConnecté