Que vous ayez de la testostérone ou des œtrogènes, un joli décolleté n’échappe jamais à votre regard. Soit vous répondez simplement à l’appel animal masculin, auquel aucun homme ne peut échapper, soit vous êtes plutôt dans une approche de comparaison féminine, dans le genre « Je veux les mêmes que cette pute ! »
La raie de nibards apparente reste donc une attraction visuelle universelle. C’est donc pourquoi Nestlé a voulu attirer l’attention sur ces regards à niveau. Ils ont donc installé une mini camera au milieu de ces deux belles loches dévoilées et ont compté le nombre de personnes insistants sur le décolleté. Le résultat est bien entendu flagrant tant pour les hommes que pour les femmes.
Mais heureusement, le propos de cette opé s’élève bien plus haut que simplement relever un phénomène de société. En effet le message véhiculé est « Au lieu de mater les seins des autres, commencez à regarder les vôtres ». Le tout bien entendu, pour appeler au dépistage concernant le cancer du sein.
Ce qui en soit reste une excellente idée, mais pas forcément justifiée par Nestlé. La marque a plutôt une image saine et naturelle, une filiale de Danone en d’autres termes. Peut-être que Contrex aurait pu se porter porte-parole de l’opé, ou en tout cas une marque bien plus féminine et un peu moins familiale.
Sinon Marion Cotillard peut aussi vous montrer comment arrêter les regards gênants :
Thanks to
Deisng Taxi