On vous connaît bande de petits insolents, on sait très bien que vous préfériez sécher les cours pour aller faire la cour aux filles de 6e. Peut-être même que vous, lecteurs étudiants, vous ne pouvez pas assurer un cours de culture de la com’ le lendemain d’un black out un peu trop alcoolisé.
Alors oui, ok, d’accord, sécher de temps en temps n’affectera en rien votre cursus scolaire, ne fera pas pour autant baisser votre moyenne et causera encore moins votre renvoi immédiat. Mais nous personnellement, on vous conseille quand même de ne pas prendre le risque d’avoir un mot dans le carnet de correspondances, parce que faire l’école buissonnière peut s’avérer bien plus dangereux qu’on ne le pense. En tous cas, selon Henry & Aaron, une agence australienne de Perth, qui a produit un spot contre l’école buissonnière plutôt… comment dire? Vraiment surprenant. Un happy ending pourtant si bien annoncé… La seule chose qu’on peut vous dire, c’est qu’ils ont vraiment réussi à casser l’ambiance qu’ils avaient eux-même installée.
Donc on ne vous montre seulement des photos du début du spot, pour que vous puissiez bien être choqués et vivre le spot selon la magie du cinéma. En tous cas, des spots à ce point bipolaire on en voit rarement, mais quand ils sortent, ils nous laissent de vrais bons frissons #EtNousOnKiffe.