C’est une période très chargée que nous vivons en ce moment, avec chaque jour, environ une demi-douzaine de trailers ou de spots qui sortent pour le SuperBowl, diffusé le 2 février prochain. On vous a déjà parlé du meilleur teasing ou encore d’Arnold Scwharzenegger en joueur de ping-pong, place aujourd’hui à l’internet IRL, une fusion canine, une course automobile, un papa attentionné, des Bodybuilders pressés, un Morpheus frustré et un client adulé.
L’invasion des spams internet
Rare, mais possible, c’est l’agence de Webdesign elle-même qui a réalisé ce spot. Plus exactement c’est le Chargé de Création de SquareSpace, David Lee qui l’a dirigé, et qui a été auparavant Directeur de Création chez TBWA (tout s’explique). Un superbe spot parodiant les pires pubs sur Internet, qui nous bouffent notre espace visuel petit à petit…
Doberman + Chihuahua = DoberHuahua by Venables Bell & Partners
Chez Audi on n’aime pas les compromis, les fusions, on ne veut avoir qu’un seul choix et le bon. Très bonne comparaison avec une fusion de deux races canines bien opposées.
La Course aux compliments
Hyundai se fait plaisir cette année avec non pas un mais deux spots au SuperBowl #PayetonBudgetMédia.
Les deux ont été créé par l’agence américaine Innocean qui a d’abord trouvé les idées les plus loufoques à mettre sur la route d’un coureur de jupons. Niiiice !
Et qui redonne du cachet à nos papas, plus protecteurs que jamais.
Des BodyBuildés Bien Bronzés
L’agence New-Yorkaise Deutsch a sûrement remporté le record de la plus grande réunion de BodyBuilders dans une pub. Chapeau les protéines les gars !
Morpheus pète un câble
Avec un teaser comme celui-ci, on est vraiment curieux de savoir ce que David & Goliath nous ont réservé pour le Superbowl, histoire qu’on comprenne le lien entre Kia et Matrix.
L’Ultimate Applaudissement
On finit par un spot qui été tourné deux fois : une version humaine et une version canine, pour faire honneur au PuppyBowl, la version animale du SuperBowl… Merci Silver + Partners.
Via
Adweek