Jusqu’où peut-on aller pour prouver qu’une voiture ne dégage aucune substance nocive? Comment peut-on vraiment montrer qu’une voiture est éco-responsable avec une émission d’H2O? Mercedes-Benz n’a aucune limite et répond à cette interrogation en prenant quelques « risques » (n’oublions pas que cela reste de l’entertainment).
Prenez un couple d’acteur, si possible 50 % d’origine allemande pour représenter la marque et donnez leur le défi de traverser le désert de la mort avec pour seule source d’eau, la vapeur d’eau que dégage la nouvelle Mercedes F-Cell. L’agence allemande Jung von Matt font parler d’eux en lançant ce défi au couple Diane Kruger et Joshua Jackson, qui partent « seuls » avec pour unique réserve d’eau un transformateur de vapeur, elle-même issue de la voiture.
Et devinez quoi, ÇA MARCHE! Les deux acteurs ont pu terminer leur parcours sans se déshydrater et mourir de sécheresse. Pour apporter encore plus de réalisme, l’agence a même incorporé des séquences tournées avec l’iPhone de Joshua. Je me demande bien comment le couple s’est débrouillé pour les plans où ils apparaissent tous les deux…
Et au cas où vous n’auriez pas vu cet ovni publicitaire qui tourne en ce moment, c’est aussi Jung von Matt qui en sont à l’origine. Ils sont vraiment au cœur de l’actualité cette semaine :
Via
Adeevee