Beaucoup d’artistes voyagent entre digital et réel et certains d’entres eux ont même déjà commencé à déplacer les filtres Instagram IRL. Ray-Ban avait d’ailleurs transposé les filtres sur un tramway l’été dernier.
Cette fois-ci, des ingénieurs écossais voulaient vivre l’expérience retouchée un peu plus longtemps qu’un simple transport. Et pour pouvoir voir la vie en Mode X-Pro II, ils ont collaboré avec des fabricants optiques pour créer Tint. Des lunettes de soleil pour « réchauffer votre été », voir la vie Polaroid Style. Porter des filtres constamment pour vivre une réalité à travers des retouches d’époque.
Ce gadget qui plaira aux Geek & Hype est pour l’instant en cours de financement sur Indigogo. Il a été lancé avant hier avec un objectif de 9,400 £, aujourd’hui il en est déjà à 42, 869 £, en deux jours seulement! Vous pouvez pré-commander votre paire pour seulement 36 £ (45 €) et les recevoir à partir de juin. Par contre, pensez juste à enlever vos lunettes lorsque vous posterez sur Instagram, le double-filtre est souvent mal assorti.
Via
Design Taxi