Avant de commencer toutes commodités, sachez bien que ces Vines ne sont que simples retransmissions d’un concert à vivre devant une scène et non pas un écran. Si comme nous vous partagez un engouement pour ces artistes, essayez au moins une fois dans votre vie de les voir jouer Live, pour le simple bonheur d’une grosse caisse qui vous fait vibrer la cage thoracique et des guitares qui vous font vibrer les jambes.
Plusieurs groupes tournent en boucle dans notre quotidien Nosiness, même bien avant la création du webzine et l’un d’eux est Bombay Bicycle Club. Non non, pour ceux qui ne connaissent pas, cela n’est pas du tout de la musique hindou. C’est plutôt un mélange de styles en 4 albums, voyageant entre la pop le rock et la folk. Superbement retransmis en live d’ailleurs, ils nous ont baladés de styles en styles sans même que l’on s’en rende compte. Voyager entre les notes douces et profondes pour atterrir en force sur des flashs de guitares à 1000 décibels dans nos faces.
Et même si la majorité des chansons provenaient de leur dernier album, ils ont su faire plaisir aux anciens en rejouant leurs plus grands classiques, pour le grand bonheur de nos tympans. Et en plus d’une superbe TrackList, la scénographie est accompagnée d’animations suivant la D.A du dernier album, racontant une histoire ne pouvant seulement être comprise grâce aux chansons.
On a essayé de vous partager tout ça grâce à nos boucle de 7s, même si, on vous l’avoue, on avait vraiment l’esprit dans chacune des notes musicales.
Thanks again BBC !